«  L’assurance complémentaire soins intensifs de Combined Assurances sert à protéger votre famille en cas de maladie grave. Nos polices peuvent aider à payer certaines dépenses imprévues qui ne sont pas couvertes par d’autres assurances. »

Les représentants des ventes de Combined Assurances

Ils analysent vos besoins individuels et vous offrent des conseils personnalisés pour vous aider à choisir les meilleurs produits d'assurance complémentaire pour vous et votre famille.

Qu'il soit question d'assurance contre les accidents ou la maladie, d'assurance invalidité ou vie, les représentants des ventes de Combined Assurances comprennent le sens de l'expression « le client d'abord ».

Pour nous, « Faire la bonne chose parce que c'est la bonne chose à faire » est beaucoup plus qu'un slogan... C'est notre façon de faire des affaires au quotidien.

Les représentants des ventes de Combined Assurances ont à cœur de vous aider à réaliser vos objectifs.

James - Un représentant des ventes

L’histoire de Jim Un représentant des ventes

Portrait d'une femmeLors d’une récente visite à l’une de nos assurées, un représentant des ventes de Combined Assurances nommé Jim a passé du temps avec elle pour revoir sa couverture actuelle

Au cours de la conversation, Jim s’est rendu compte que l’assurée avait récemment connu des changements dans sa vie et lui a parlé d’une assurance invalidité qu’elle pourrait ajouter pour compléter sa protection globale.

Il lui a expliqué comment cette couverture complémentaire pourrait combler un vide résultant de son changement de vie et lui apporterait une plus grande tranquillité d’esprit quant à l’avenir.

Jim a l’habitude de faire ces analyses des changements de vie pour vérifier si le client a bien ce qu’il lui faut pour prévoir d’autres changements éventuels.

Que ce soit pour les aider à remplir un formulaire ou vérifier s’ils ont une garantie suffisante, l’objectif de Jim est de toujours privilégier les intérêts des clients.

Selon Jim, « Cette situation est assez fréquente chez nos clients. Souvent, je me rends compte que la situation personnelle et les événements de la vie d’un client varient d’une année à l’autre et cela peut influer sur la couverture dont ce client a besoin pour être bien protégé.

Quand cette dame m’a parlé de son changement de vie, il m’appartenait de lui démontrer l’étendue des risques potentiels au cas où elle ne pourrait pas travailler pendant un certain temps.

Lorsqu’elle a compris les risques possibles et la protection qu’elle aurait avec une police de Combined Assurances, la décision a été facile à prendre.

Je suis ici pour longtemps… et je prends soin des clients que je visite, ce qui implique de me renseigner sur leur vie et sur l’évolution de leurs besoins.

Le service occupe une grande place dans mes responsabilités. »

Mandana: Leader de district

L’histoire de Mandana Leader de district

Lorsque Mandana, leader de district de Combined Assurances, s’est présentée chez une cliente, elle a appris que la cliente venait d’être hospitalisée à la suite d’un accident. Cette dame avait bien rempli son formulaire et l’avait envoyé au Service à la clientèle de Combined Assurances mais à cause d’une barrière linguistique, elle n’avait pas pu obtenir une confirmation de décharge de l’hôpital pour l’annexer au formulaire. Étant donné que Mandana savait qu’il fallait ce document pour traiter la demande d’indemnisation, elle lui a expliqué comment l’obtenir de l’hôpital.

Grâce à l’aide de cette directrice régionale, la demande a été traitée rapidement. La cliente était d’ailleurs tellement satisfaite de ce service personnalisé qu’elle a étendu l’ensemble de sa couverture d’assurance complémentaire.

« Dès que je suis entrée, elle m’a dit que sa demande n’avait pas été réglée, explique Mandana.

Elle m’a montré la lettre de notre Service à la clientèle dans laquelle on lui demandait de nous faire parvenir la confirmation de décharge de l’hôpital.

Customer – Combined Supplemental InsuranceEnsemble, nous avons appelé l’hôpital. J’ai d’abord parlé au préposé pour expliquer ce que la cliente ne pouvait pas exprimer et je lui ai ensuite passé l’appareil pour qu’elle puisse elle-même demander le formulaire de décharge de l’hôpital.

L’hôpital lui a répondu qu’ils allaient lui envoyer le formulaire. Lorsqu’elle a reçu le document, elle l’a fait parvenir à la compagnie qui a pu ainsi finaliser la demande et lui retourner un chèque.

Elle était tellement satisfaite qu’elle a demandé à me revoir pour examiner sa couverture d’assurance complémentaire et elle a alors constaté qu’elle avait aussi besoin d’une assurance maladie. »

Brian - Leader des ventes

L’histoire de Brian Leader des ventes

Brian, leader des ventes de Combined Assurances, connaît beaucoup plus que le nom des assurés qu’il visite, il connaît aussi leur histoire. Il sait ce qu’ils font dans la vie et quels sont les besoins de leur famille.

Un couple et deux enfantsUn de ses clients travaille à son compte. Brian sait bien que les travailleurs autonomes ont des besoins spéciaux en matière d’assurance.

Il sait aussi que s’il ne travaille pas, le travailleur perd de l’argent et que son manque à gagner influera directement sur son revenu familial.

Dans ce cas-ci, c’est environ deux semaines après avoir souscrit une police complémentaire en cas d’accident que la famille de ce client a véritablement compris l’importance d’une couverture de Combined Assurances.

« Évidemment, personne ne peut prévoir un accident, raconte Brian. J’ai récemment rencontré un couple marié propriétaire d’une entreprise. On sait que bien souvent, si une personne à son compte ne peut pas travailler, elle n’a pas de revenu et ne peut voir au soutien financier de sa famille.

Lors de ma visite, ce couple a souscrit une couverture-accident familiale pour chacun d’eux et leurs deux enfants. Deux semaines plus tard, alors que Monsieur se promenait dans le quartier et que la chaussée était glissante, il s’est fait renverser par un chauffeur occupé à parler au téléphone.

Il a dû passer huit jours en soins intensifs et plusieurs jours ensuite en maison de convalescence. Un tel scénario n’est pas exagéré… Chaque semaine, je reçois un coup de téléphone d’un client qui a nécessité des points de suture ou d’un autre qui a subi des blessures mineures mais ce cas-ci était plus grave. On ne sait jamais à quel moment on aura besoin de notre couverture complémentaire en cas d’accident mais quand cela se produit, il vaut mieux être protégé. »

Maralyne -  Une famille – Combined Assurances
L’histoire de Maralyne Une famille

Notre représentante de Combined Assurances a révisé notre couverture avec nous et proposé différentes options. Elle a été patiente et serviable tout en se concentrant sur nos besoins

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