«Faire la bonne chose parce que c’est la bonne chose à faire ». C’est bien plus qu’une phrase. C’est une partie de l’histoire de Combined Assurances. Ce sont des mots que nous prenons à cœur chaque jour et ils sont la marque de notre succès. W. Clement Stone, fondateur de Combined Assurances.

Historique de Combined Assurances

En tant que membre du groupe Chubb, compagnies d’assurance, Combined Assurances offre des produits en Amérique du Nord. Nous sommes fiers d’être un chef de file dans l’industrie de l’assurance complémentaire ayant une assise financière solide et un avenir prometteur.

Avec un esprit positif et une vision pour rendre le monde meilleur, W. Clement Stone a fondé Combined Assurances en 1922, en ouvrant son premier bureau à Chicago, en Illinois. Étendant ses activités au Canada en 1956, notre riche histoire en matière d’assurance et l’héritage de M. Stone demeurent les éléments clés de notre culture d’entreprise.

Combined Assurances Canada a des bureaux répartis dans tout le pays et des représentants des ventes dans chaque province. Notre croissance continue signifie que nous nous efforçons d’attirer des professionnels qualifiés pour se joindre à notre siège social et à nos bureaux régionaux pour soutenir nos clients et notre équipe de vente.

Étapes clés de l’histoire de Combined Assurances

1922

W. Clement Stone emprunte 100 $ et déménage à Chicago où il loue un espace de bureau pour 25 $ par mois. Il fonde une agence d’assurance sous le nom de Combined Registry Company.


1939

Combined Mutual Casualty Company est fondée et la compagnie continue à prendre de l'expansion avec l'achat de l'American Casualty Company au Texas.


1962

W. Clement Stone met par écrit les principes de sa philosophie de l'attitude mentale positive (AMP) et de son système de vente avec la sortie de son livre Le chemin infaillible du succès.


1963

Combined traverse l’Atlantique pour atteindre l’Europe et s’établit en Grande-Bretagne et en Irlande du Nord.


1971

Fondation de Combined Life Insurance Company of New York.


1980

Formation de la société de portefeuille Combined International Corporation


1982

Fusion de Ryan Insurance Group et Combined International Corporation pour former ce qui deviendra plus tard Aon Corporation. M. Stone devient le premier président du conseil d’administration. Patrick Ryan est nommé président et chef de la direction.


1994

Combined atteint un jalon important en célébrant son 75e anniversaire.


2008

Combined Assurances est vendue et devient membre du Groupe de compagnies ACE.


2016

ACE acquiert Chubb, créant ainsi un chef de file mondial de l’assurance, la nouvelle organisation exerce ses activités sous le nom de Chubb.


 

Une famille anonyme
Anonyme L’histoire d’une famille anonyme

Ma famille et moi, nous avions besoin d’aide pour comprendre notre police d’assurance complémentaire et présenter une demande d’indemnités. Le service aux assurés de Combined Assurances nous a très bien aidés.

Lire l'histoire complète

Envoyer à

Nous n'utilisons cette adresse que pour informer le destinataire de l’identité de l’expéditeur. Nous ne l’enregistrerons pas ni ne la réutiliserons de quelque manière que ce soit.