« L’assurance complémentaire peut aider à régler des dépenses imprévues et non couvertes par une autre assurance. »

Salle de presse

Bienvenue à la salle de presse de Combined Assurances. Ici, vous trouverez les biographies des dirigeants, des communiqués de presse et d’autres communiqués sur l'entreprise.

Biographies des dirigeants

Cliquez sur le nom des dirigeants pour afficher leur biographie. Ou affichez toutes les biographies.

Direction mondiale

Kevin Goulding - Vice-président principal, Chubb; Président, Combined Insurance

M. Goulding est responsable de la gestion et de la croissance de Combined Insurance.  Avant d’occuper ce poste en 2017, il a été président régional pour Chubb Life, en Asie-Pacifique.  Travaillant principalement en Asie, il a commencé sa carrière avec la compagnie à Hong Kong et était responsable de gérer les opérations d’assurance vie de Chubb en Asie-Pacifique.  Auparavant, M. Goulding était président et président-directeur général d’American International Group (AIG) en Chine.

Montel Taylor - Vice-président principal, Services mondiaux des règlements

M. Taylor est responsable de l’exécution opérationnelle et stratégique du Service des règlements d’assurance accident, maladie et vie de l’organisation. Il a été nommé vice‑président principal chez Combined Insurance en 2015; auparavant, il a travaillé pendant plus de 20 ans chez Travelers Insurance où il a occupé des postes aux responsabilités croissantes, notamment de vice-président, Opérations d’assurance commerciale; de vice-président, Centre des règlements et de vice-président de l’expérience client, Marketing des règlements.

Dean Demos - Dirigeant principal de l’information

M. Demos s’est joint à Combined Insurance en 2001, apportant avec lui plus de 30 années d’expérience en gestion de projet, régie, analyse des activités commerciales et développement de systèmes en technologie de l’information chez Aon CSG, CNA, Ameritech et Amoco/BP. À son poste actuel, M. Demos est responsable de la régie globale et des contrôles, de la stabilisation et de la gestion des systèmes ainsi que du système libre-service pour les clients et les représentants.

Barbara Halverson - Vice-présidente principale, Ressources humaines

Madame Halverson est responsable d’élaborer et d’appliquer des programmes et procédés touchant la gestion des compétences, le recrutement et la rémunération. Elle dirige également l’équipe des Ressources humaines afin de faciliter et d’exécuter les activités générales des RH. Elle s’est jointe à Combined Assurances en 2012, apportant avec elle près de 20 années d’expérience en ressources humaines dans les domaines de la rémunération, gestion des communications de l’entreprise, gestion des compétences, planification de la relève, gestion du changement, recrutement, aménagement organisationnel et gestion du rendement. Avant de se joindre à Combined Assurances, Barbara a passé plus de 11 ans chez CNA occupant différents postes aux RH, elle a travaillé également pour la Chicago Title et Prime Capital Holding.

Sadaf Siddiqui - Avocate générale

Mme Siddiqui est responsable de toutes les questions juridiques et de conformité touchant Combined Assurances. Elle s’est jointe au Service juridique de Chubb du Canada Compagnie d'Assurance-Vie en 2012, elle prodiguait des conseils juridiques et règlementaires à Chubb-Vie et à la division canadienne de Combined Assurances. Membre du barreau du Haut-Canada et du barreau de l’État de New York, Mme Siddiqui compte presque 20 ans de responsabilités progressives dans le secteur des services financiers avec une concentration dans l’industrie de l’assurance vie, accident et maladie, dans ses rôles antérieurs au sein d’une importante compagnie d’assurance vie canadienne et d’une multinationale assurant des risques spéciaux.

Alex Faynberg - Vice-président principal et actuaire en chef

Alex s’est joint à l’équipe d’actuaires de Combined Insurance en tant que vice-président principal et actuaire en chef adjoint en avril 2016, se concentrant sur les réserves, les analyses de données, les résultats actuariels financiers et le soutien au projet du modèle opérationnel ciblé pour l’actuariat.  En janvier 2017, Alex a été promu au poste de vice-président principal, actuaire en chef.  Avant de se joindre à Combined Assurances, M. Faynberg a eu des parcours professionnels évolutifs chez Liberty Mutual, AIG et New York Life.

Miriam Connole - Chef des opérations financières

Mme Connole est responsable des opérations financières aux États-Unis et au Canada ainsi que dans huit pays d’Europe.  Elle s’est jointe à Combined Insurance en janvier 2016 et apporte 16 ans d’expérience dans des rôles techniques et commerciaux importants dans l’industrie de l’assurance ainsi que des compétences solides en matière de leadership. Mme Connole a été la contrôleuse financière de Chubb pour l’Europe de 2006 à 2009, et a eu une carrière internationale évolutive chez AIG, RSA Insurance et Friends of Life Group avant de retourner chez Chubb. Mme Connole a également exercé les fonctions de directrice financière chez Burford Capital Ltd.


Cliquez sur le nom des dirigeants pour afficher leur biographie. Ou affichez toutes les biographies.

Direction pour le Canada

Guy Sauvé - Vice-président principal, chef des opérations pour le Canada

Guy Sauvé a joint Combined Assurances en mai 2010 et il occupe le poste de vice-président principal, chef des opérations pour le Canada. Son rôle consiste à élaborer et à mettre en oeuvre des stratégies de croissance et de rendement pour le Canada. Ses accomplissements comptent le lancement d’un modèle de vente amélioré dans tout le pays en 2010; la conception et l’implantation d’un nouveau programme de rémunération pour l’effectif de vente ainsi qu’une révision des programmes de bonis existants en 2012; et l’introduction de voyages de motivation et de congrès visant à soutenir le dévouement de l’effectif de vente aux affaires de Combined Assurances. Guy a également créé un nouvel environnement interactif et stimulant pour les membres du personnel de Combined Assurances, au moyen de nouvelles voies de communication ouvertes qui font en sorte que chaque personne sent qu’elle fait partie de la philosophie « Une équipe… un rêve ».  
Anciennement avec la Compagnie d’Assurance-Vie Primerica du Canada et les Placements PFSL du Canada Ltée, où il a passé les 16 dernières années, d’abord comme vice-président, Québec, et ensuite comme premier vice-président aux services extérieurs.  À ces postes, M. Sauvé était responsable du soutien et du développement de l’effectif de vente canadien qui a continuellement augmenté sous son leadership.  Cela incluait le soutien au marketing général et sur le terrain, la formation et la motivation de l’effectif de vente. Avant de se joindre à Primerica, M. Sauvé a débuté sa carrière dans la vente de produits financiers et a été président d’une entreprise en développement dans le domaine des services financiers.  

Margot Bookman - Vice-présidente et directrice des Services financiers sur la route pour le Canada

Margot Bookman est la vice-présidente et directrice des Services financiers sur la route pour le Canada. Mme Bookman s’est jointe à Combined Assurances en 1979, et depuis, elle a occupé plusieurs postes ayant de plus en plus de responsabilités au niveau des services financiers sur la route.
En tant que directrice des Services financiers sur la route, elle est responsable d’une liste de fonctions diversifiées notamment les permis et la rémunération de nos équipes de ventes, l’élaboration, le maintien et le contrôle de différents systèmes nécessaires à la numérisation et au traitement des propositions de police des clients, des renouvellements, des paiements par débits préautorisés et autres documents de conformité.

Daniel Breton - Vice-président et gérant divisionnaire

M. Daniel Breton a joint les rangs de Combined Assurances à titre de représentant des ventes en février 1980. Au cours des années qui ont suivi, soit de juillet 1980 à novembre 2008, il a exercé plusieurs fonctions telles que gérant des ventes, gérant de district, gérant sous-régional et gérant régional, et ce, au Québec, toujours à l'intérieur de la même région. Il a été promu vice-président, gérant divisionnaire pour les provinces de l'Atlantique et l'Est du Québec en décembre 2008. Depuis janvier 2012, il est responsable d’une partie de la province de Québec ainsi que de Terre-Neuve et du Labrador. Monsieur Breton croit et met en pratique les concepts 'Viser Haut' et l'AMP.

Réjean Caron - Vice-président et gérant divisionnaire

Réjean Caron est vice-président et gérant divisionnaire de la division Centrale. Monsieur Caron a débuté son association avec Combined Assurances en tant que représentant des ventes en novembre 1983 et, en octobre 1988, il est devenu gérant sous-régional. En juillet 1995, il a pris en charge la sous-région des Apollos, au Québec. Deux ans plus tard, en janvier 1997, il a avancé au poste de gérant régional pour la région East Coast Giants (Nouveau-Brunswick et Île-du-Prince-Édouard). Au fil de ses nombreuses années chez Combined Assurances, M. Caron a fait preuve de ce solide leadership nécessaire pour obtenir l’attention et le profond respect de ses collègues. C’est depuis septembre 2000 que Réjean occupe ses fonctions actuelles.

Vince Iozzo - Vice-président, directeur financier et agent principal pour le Canada

Vince Iozzo est vice-président, COF et agent principal pour la division canadienne de Combined Assurances.

Il est comptable agréé et il a joint Combined Assurances en juillet 1996. En avril, 1998, il a obtenu son titre de FLMI perfectionnant ainsi ses connaissances en assurance.

En tant que COF, il est responsable de la gouvernance et de la direction des finances au Canada, incluant les normes comptables, les normes internationales d’information financières (IFRS), les rapports financiers prévus par la loi, la planification et les prévisions, les investissements, les acquisitions, l’immobilier et les relations avec les agences de notation.

En tant qu’agent principal de la division canadienne, il supervise la gestion et est responsable des opérations canadiennes, incluant les questions de régie d’entreprise.

Anthony Mercante - Vice-président, agent administratif en chef pour le Canada

Anthony Mercante est vice-président et agent administratif en chef pour le Canada. C’est en 1978 qu’il s’est joint à l’équipe de Combined Assurances comme représentant des ventes. En 1980, il est devenu formateur à la vente et au permis. En 1982, il a accepté le poste d’administrateur régional des ventes et durant cette période, il a mérité le prix d’administrateur de l’année. En 1986, monsieur Mercante est devenu administrateur divisionnaire des ventes pour les neuf provinces de common law. En septembre 2001, il a été promu vice-président administration nationale des ventes et il a été nommé à son poste actuel en août 2010.

À titre d’agent administratif en chef, il est responsable des opérations courantes  de l’administration des ventes, incluant  la planification opérationnelle des ventes, les budgets, le développement des produits, le marketing, la formation, les bureaux de ventes, la gouvernance des ventes et les questions d’ordre légal.

Patrick Ouellet - Vice-président et gérant de zone - Est du Canada

M. Patrick Ouellet s’est joint à Combined Assurances en tant que représentant des ventes en 1995.  Après avoir exercé les fonctions de gérant régional de 2008 à 2011,   il fut nommé V.-p., gérant divisionnaire de la division des Patriotes en décembre 2011.  Durant deux années consécutives, soit en 2013 et 2014, la Division des Patriotes fut la meilleure division à travers le Canada.  En mai 2015, il a été nommé V.-P., Gérant de Zone – Est du Canada.  Selon Patrick, une attitude positive, une bonne éthique de travail et une bonne discipline sont les trois clés qui nous aident à réaliser nos objectifs et à accomplir de grandes choses.

Roger Perry - Vice-président et gérant divisionnaire, division de l'Atlantique

Roger Perry est  

vice-président, Développement des affaires et distribution alternative. 
M. Perry a joint Combined Assurances comme représentant des ventes en mai 1994.  En décembre 1999, il a été nommé gérant sous-régional de Terre-Neuve.  En juin 2004, il est devenu gérant régional (Terre-Neuve et Nouvelle-Écosse) et en décembre 2008, son poste s’est étendu à l’Île-du-Prince-Édouard.  Roger a mérité le titre de meilleur gérant sous-régional au Canada durant 5 années consécutives et de meilleur gérant régional en 2009.  Roger est très passionné par sa carrière et la réussite des personnes sous sa responsabilité.  Il croit vraiment au travail d’équipe et à la philosophie de l’AMP.

Raymond Young - Vice-président et gérant de zone, Centre et Ouest du Canada

M. Raymond Young s’est joint à Combined Assurances en mai 2013 avec une feuille de route impressionnante remplie de succès dans le développement et la gestion d’une équipe de près de 450 représentants autorisés en Ontario, pour un acteur canadien de premier plan dans le domaine de l’assurance.  Sous son leadership, son équipe est parvenue à être en tête des ventes au niveau international durant plusieurs années. 

Dans le cadre de la stratégie de planification de Combined Assurances Canada, M. Young a été nommé vice-président et gérant de zone du Centre et de l’Ouest du Canada qui comprend toutes les provinces de l’Ouest canadien et la région de l’Ontario.

Nous croyons qu’il apportera de nouvelles idées à Combined Assurances, ainsi qu’une vision pour les  affaires dans l’Ouest canadien.

Envoyer à

Nous n'utilisons cette adresse que pour informer le destinataire de l’identité de l’expéditeur. Nous ne l’enregistrerons pas ni ne la réutiliserons de quelque manière que ce soit.