« Je venais de vendre une assurance accident complémentaire à un client lorsque son fils a été blessé lors d’un accident de véhicule tout-terrain. Sa police d’assurance a pu l’aider à couvrir certains frais médicaux qu’il aurait autrement dû payer de sa poche. »

Assurance accident ou maladie essentiels hôpital

Car les accidents et les maladies imprévus surviennent.

Quand vous êtes victime d’un accident ou que vous êtes malade, vous ne devriez pas avoir à vous préoccuper de la façon dont vous paierez les dépenses additionnelles ou les factures quotidiennes.


 

Les plans Accident et Maladie Essentiels Hôpital vous couvrent de cinq façons importantes :

1. Prestation quotidienne en cas d'hospitalisation

Vous paie dès la première journée d’hospitalisation, jusqu’à concurrence de 365 jours par accident ou par maladie, au Canada ou aux États-Unis.

2. Prestation quotidienne pour soins intensifs

Ce montant est payable en plus de la prestation quotidienne en cas d'hospitalisation.

3. Prestation de remboursement des frais d'ambulance

Même si vous n'êtes pas hospitalisé, nous vous rembourserons les frais pour les services d'ambulance jusqu’à concurrence du montant sélectionné en fonction du plan que vous choisissez.

4. Prestation de rétablissement à la suite d'une hospitalisation

À la suite d'une hospitalisation, nous vous paierons un minimum de 10 jours, que vous soyez ou non invalide. Cette prestation de rétablissement vous est payable tandis que vous vous rétablissez à la maison ou ailleurs.

5. Prestation de rétablissement à la suite d'une chirurgie d'un jour ou d'une fracture*

Si vous êtes victime d'un accident ou d'une maladie et que vous avez besoin d'une chirurgie d'un jour, et que vous êtes incapable de travailler ou d'exercer vos activités habituelles, nous vous paierons jusqu'à concurence de 14 jours pendant que vous vous rétablissez.

*La prestation de rétablissement à la suite d’une fracture est offerte uniquement en vertu de la Police Accident.

Vous sélectionnez le niveau du plan Accident et Maladie qui vous convient, à vous et à votre famille, et qui respecte votre budget.


Voici comment les plans Accident et Maladie Essentiels Hôpital vous seront utiles :

  • Vous verse l'argent directement afin de vous aider à payer les dépenses additionnelles lorsque vous avez un accident ou êtes malade.
  • Vous paie un minimum de 10 jours après votre hospitalisation pour vous aider avec les éléments tels que la perte de revenu, que vous soyez ou non invalide.
  • Vous paie dès le premier jour de votre accident ou maladie.
  • La police est garantie renouvelable jusqu'à l'âge de 85 ans, moment où elle prends fin, alors votre police ne sera pas annulés peu importe le nombre de demandes de règlement que vous présentez.
  • Vous apporte la tranquillité d'esprit quand vous en avez le plus besoins pour que vous puissiez vous concentrer sur votre rétablissement.
  • Le service, la force et la sécurité de notre Compagnie protègent des générations de clients satisfaits depuis 1922. 

Veuillez consulter la police elle-même pour obtenir des renseignements détaillés.


Commodité

Contactez un représentant des ventes de Combined Assurances pour en savoir davantage sur les plans Accident et Maladie Essentiels Hôpital.

Desirez-vous une soumission d'assurance accident-maladie? Applelez-nous au 1-888-234-4466 pour une soumission gratuite.

Analyse des besoins

Télécharger l’analyse des besoins pour voir si vous et votre famille avez la couverture d’assurance qu’il vous faut.

Envoyer à

Nous n'utilisons cette adresse que pour informer le destinataire de l’identité de l’expéditeur. Nous ne l’enregistrerons pas ni ne la réutiliserons de quelque manière que ce soit.