« Nos polices en cas de maladie grave ou d’invalidité cancer diminuent l’anxiété des personnes atteintes d’une maladie grave, permettant ainsi à l’assuré de se concentrer sur sa guérison. Ces polices sont particulièrement importantes pour les travailleurs indépendants. »

Assurance en cas de maladie grave ou invalidité cancer

Une maladie grave peut toucher votre famille à tout moment.

Bien que vous ne puissiez pas contrôler une telle réalité, vous pouvez contrôler ses conséquences financières pour votre famille.

Nos polices d’assurance complémentaire vous aident à régler certains frais liés à la maladie.

Combined Assurances offre deux régimes d'assurance maladie complémentaire pour vous protéger, vous et votre famille.

 

Police en cas de maladie grave

Lors d’un diagnostic de maladie grave, bon nombre de gens n’ont pas la couverture nécessaire.

Et ils sont encore plus nombreux à devoir affronter des problèmes de santé très graves comme un cancer, une crise cardiaque ou un AVC sans aucune couverture.

Selon nous, tout le monde devrait pouvoir bénéficier d’une assurance maladie complémentaire afin de pouvoir faire face aux dépenses associées aux maladies graves qui ne sont pas couvertes par une autre assurance.

Avec la police d'assurance maladie grave de Combined Assurances, vous pouvez avoir accès à de nombreuses nécessités et vous concentrer sur votre guérison sans vous inquiéter des coûts imprévus.

En savoir plus sur l'assurance maladie grave

Police invalidité cancer

Le cancer peut toucher n’importe qui, n’importe quand, indépendamment du style de vie. On constate toutefois que beaucoup trop de gens n’ont pas l’assurance complémentaire nécessaire pour aider à payer les coûts liés au traitement du cancer. La police invalidité cancer de Combined Assurances peut faire la différence car elle prévoit des indemnités pour vous et votre famille afin de diminuer le fardeau financier que représente le traitement du cancer.

En savoir plus sur l’assurance invalidité cancer

Analyse des besoins

Télécharger l’analyse des besoins pour voir si vous et votre famille avez la couverture d’assurance qu’il vous faut.

Famille comprenant les deux parents et un enfant
L’histoire de Serge Famille comprenant les deux parents et un enfant

Nous avions oublié notre police d’assurance cancer de Combined Assurances. Notre représentant et le Service des règlements de Combined Assurances nous ont aidés à remplir les demandes d’indemnités de plusieurs années reliées à la bataille contre la leucémie de notre fille.

Lire l'histoire compète

Envoyer à

Nous n'utilisons cette adresse que pour informer le destinataire de l’identité de l’expéditeur. Nous ne l’enregistrerons pas ni ne la réutiliserons de quelque manière que ce soit.