« L’assurance complémentaire peut aider à régler des dépenses imprévues et non couvertes par une autre assurance. »

Tout sur l'assurance complémentaire

Il y a partout des publicités sur divers types d'assurance... et elles peuvent prêter à confusion.

Voyons donc ce que vous devez savoir sur l'assurance complémentaire et sur ce qu'elle peut vous apporter. Comme son nom l'indique, l’assurance complémentaire vous procure un niveau de protection complémentaire et s’ajoute à la couverture vie et maladie que vous possédez probablement déjà.

Une mère et ses deux enfants

Elle peut vous aider à couvrir certains frais non couverts par les autres polices.

L’assurance complémentaire ressemble à d’autres catégories d'assurance, comme l'assurance vie et l'assurance maladie, mais elle ne devrait pas constituer votre unique moyen de protection.

Alors que les polices de soins médicaux majeurs ou d'assurance-vie prévoient souvent des montants importants versés à votre famille en cas de maladie ou de décès, les indemnités d'assurance complémentaire peuvent aider à payer des dépenses imprévues ou une partie des factures de services public, loyer et autres choses semblables.

Étant donné que les montants vous sont versés directement, vous pouvez décider comment les utiliser.

Par exemple, si vous avez une assurance de soins médicaux majeurs, votre compagnie d'assurance paie le médecin directement pour les services qu’il vous procure mais avec l'assurance complémentaire, les indemnités vous sont versées directement et vous utilisez les montants à votre discrétion.

Combined Assurances propose des produits spécialement étudiés pour répondre à vos besoins. Notamment, l’assurance invalidité complémentaire, l’assurance accident complémentaire, l’assurance maladie complémentaire et l’assurance vie complémentaire. Chaque police est rédigée en termes clairs et faciles à comprendre pour vous aider à prendre les bonnes décisions concernant votre couverture.

Intéressant, n’est-ce pas? Mais ce type d’assurance est-il abordable? L’assurance complémentaire est généralement très abordable, surtout que les indemnités vous sont versées directement. Selon le niveau de couverture que vous choisissez, certaines polices coûtent moins de 10 $ par mois. Pensez au coût actuel élevé des soins de santé. Pensez aussi aux conséquences d’une perte de salaire si une maladie ou un accident vous empêche de travailler. L’assurance complémentaire peut vous aider à payer ces dépenses et à faire face à une situation difficile. En réalité, la véritable question concernant l’assurance complémentaire est : « Pouvez-vous vous permettre de ne pas en avoir? »

Analyse des besoins

Télécharger l’analyse des besoins pour voir si vous et votre famille avez la couverture d’assurance qu’il vous faut.

Brian - Leader des ventes
L’histoire de Brian Leader des ventes

« L’un de mes clients a acheté une assurance accident et deux semaines plus tard, il était aux soins intensifs après avoir été frappé par une auto.  On ne sait jamais quand on peut avoir besoin d’une assurance complémentaire en cas d’accident. »

Lire la suite
Devenir un représentant des ventes

Envoyer à

Nous n'utilisons cette adresse que pour informer le destinataire de l’identité de l’expéditeur. Nous ne l’enregistrerons pas ni ne la réutiliserons de quelque manière que ce soit.