« Nos polices d’assurance complémentaire aident nos clients à prendre soin d’eux-mêmes et de leur famille en cas d’imprévu, comme lors d’un accident ou d’une maladie. »

Assurance complémentaire - Histoires de clients

Depuis près de 90 ans, Combined Assurances apporte protection et tranquillité d’esprit aux particuliers et aux familles lorsqu’ils en ont le plus besoin.

Mais ne nous croyez pas sur parole; lisez plutôt les témoignages personnels de nos assurés.

Ils vous racontent comment le fait d’avoir souscrit une assurance complémentaire chez Combined Assurances leur a simplifié la vie lors d’un événement imprévu.

Mariée, mère de deux enfants

Jamie Mariée, mère de deux enfants

Plus tôt cette année, j’ai été très malade et il a fallu que j’arrête de travailler durant plus de trois mois, mettant ma famille dans une situation financière très difficile.

Heureusement, j’avais une assurance maladie, sinon nous aurions été à deux doigts d’être des sans-abri à cause de ma maladie. Je n’ai pas travaillé durant plus de trois mois, mais Combined Assurances a été là pour moi et ma famille, du début à la fin, du traitement rapide de ma demande de règlement à l’arrivée de mes chèques de prestations. Combined Assurances a rendu un moment vraiment terrible beaucoup plus facile à vivre pour moi et ma famille.

L’histoire de Melinda - Une personne seule

Melinda Une personne seule

Être invalide est une expérience marquante et qui peut être très angoissante. Sans mes prestations d’assurance invalidité de Combined Assurances, et le paiement rapide de mes indemnités par la compagnie, j’aurais été au bord de la faillite.

Je recommande Combined Assurances à tous mes amis et l’autre jour, en parlant avec un caissier à la banque, qui est aussi un assuré, nous avons remarqué tous les deux le service exceptionnel offert par la compagnie. Merci du fond du cœur d’être là quand il le faut.

Famille comprenant les deux parents et un enfant

Sergio Famille comprenant les deux parents et un enfant

La leucémie de notre fille a été diagnostiquée il y a plusieurs années.

Pour ma famille et moi, j’avais une police de Combined Assurances en cas d’invalidité cancer mais au cœur de l’action pour aider notre fille à se sortir de sa maladie, nous avons oublié que nous avions cette police.

Grâce à l’équipe de Combined Assurances, nous avons toutefois pu être indemnisés pour certains frais non remboursables liés à sa maladie et ce, même s’il s’était écoulé un certain temps depuis la réception des factures.

En effet, notre représentante des ventes de Combined Assurances nous a expliqué que notre couverture familiale d’invalidité cancer était en vigueur au moment du diagnostic de la leucémie de notre fille.

Elle nous a même aidés à présenter une demande d'indemnité et ses suggestions nous ont apporté une grande tranquillité d’esprit.

Les préposés du service à la clientèle de Combined Assurances nous ont vite démontré leur volonté de travailler avec nous pour faire remplir tous les documents nécessaires.

Merci à Combined Assurances pour la suite donnée à notre demande même s’il s’était écoulé du temps depuis le diagnostic de notre fille.

Cela démontre bien l’engagement de Combined Assurances envers ses clients.

Une famille anonyme

Anonyme L’histoire d’une famille anonyme

À la suite d’une situation éprouvante, nous avions besoin d’aide pour comprendre notre police d’assurance complémentaire et le processus d’indemnisation.

Notre représentant des ventes de Combined Assurances a été très plaisant et compréhensif en ce qui concerne nos besoins. Lui et d’autres gens de cette compagnie nous ont bien aidés à comprendre notre police d’assurance complémentaire et la façon de demander des indemnités.

Nous avons vraiment apprécié l’aide de Combined Assurances. Ils ont tout fait pour nous tranquilliser.

Rayleen - Une assurée

Rayleen Une assurée

J’ai une police d’assurance accident et maladie de Combined Assurances. Après mon opération, j’ai voulu présenter une demande d’indemnisation mais j’avais des questions concernant le formulaire. J’ai communiqué avec le Service à la clientèle de Combined Assurances pour obtenir de l’aide et ils ont bien répondu à toutes mes questions.

J’ai parlé à un représentant du service à la clientèle de Combined Assurances qui m’a très efficacement expliqué ce que je devais faire pour présenter ma demande mais aussi, ce que Combined Assurances ferait pour moi. Il a agi avec professionnalisme, gentillesse et respect pour moi et ma situation. J’ai reçu mon premier paiement d’indemnité une semaine plus tard. La conscience professionnelle de ce représentant de Combined Assurances s'est révélée vraiment précieuse!

Maralyne -  Une famille – Combined Assurances

Maralyne Une famille

Une représentante des ventes de Combined Assurances s’est présentée à la maison pour revoir notre couverture chez cette compagnie.

Elle a été patiente et serviable tout au long de l’explication de notre assurance complémentaire lors de sa visite chez nous. Elle nous a demandé si nous avions eu des changements de vie depuis sa dernière visite parce qu’elle voulait vérifier si notre couverture convenait encore à notre situation de famille actuelle. Durant la conversation et en s’inspirant de nos besoins, elle a fait ressortir certaines options d’assurance complémentaire qui pourraient nous convenir.

Une femme représentant les intérêts des membres de sa famille

Carolyn Une femme représentant les intérêts des membres de sa famille

En tant que curatrice, je devais vérifier si Combined Assurances avait tous les documents nécessaires concernant certaines polices d’assurance.

De plus, je devais faire un changement d’adresse pour un membre de la famille ainsi que des changements de nom qui touchaient trois différents contrats d’assurance complémentaire, à la suite d’un mariage.

Avec la représentante du service à la clientèle de Combined Assurances, nous avons d’abord fait le changement d’adresse et nous avons ensuite discuté des autres changements à apporter à trois polices d’assurance complémentaire. Elle m’a bien expliqué que les changements de nom ne prendraient effet que lorsque la compagnie recevrait les demandes écrites des propriétaires de chaque police d’assurance. Elle a été très courtoise et nous avons pu régler tous les points qui devaient être abordés.

Un couple marié

Walter et Hilda Un couple marié

Nous avions des questions concernant les polices d’assurance complémentaire que nous avons souscrites chez Combined Assurances et nous voulions aussi obtenir des copies de nos polices, pour nos dossiers.

Un représentant du Service à la clientèle de Combined Assurances a vite répondu à une lettre que nous avions envoyée à la compagnie et dans laquelle nous posions des questions concernant nos polices d’assurance complémentaire. On peut dire que de nos jours, il est rare de recevoir une réponse aussi rapidement. Nous avons véritablement apprécié l’ intérêt qu’ils portent à nos besoins. Le représentant nous a envoyé une copie des deux contrats en nous suggérant de les garder en lieu sûr. C’est ce que nous avons fait. Dans cette démarche, ce fut un plaisir de travailler avec le représentant du service à la clientèle de Combined Assurances.

Il a été très poli et courtois et il nous a démontré que dans le monde des affaires, il y a encore des gens de bonnes manières.

Analyse des besoins

Télécharger l’analyse des besoins pour voir si vous et votre famille avez la couverture d’assurance qu’il vous faut.

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